Romance·young adult

Did I Mention I Need You? tome 2

Bonjour tout le monde aujourd’hui je reviens pour vous parlez de Did I Mention I Need You? de Estelle Maskame (Pocket Jeunesse). Il est enfin sortis!!!! *champagne* je suis tarée je sais. Si vous n’avez pas lu le premier tome vous avez raté votre vie cliquez ici et ne lisez pas la suite…

d.i.m.i.l.y,-tome-2---did-i-mention-i-need-you---746274.jpg

 Résumé: Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler… son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi…
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore…
Pourront-ils résister à la tentation ?

Mon avis: Comment vous dire que j’ai lu ce livre deux fois en deux jours… Ce livre est addictif au possible et je n’attends plus qu’une chose: la sortie du dernier tome!

Pour avoir relu le premier tome entre deux je me suis rendu compte que les personnages avait beaucoup muri, surtout Tyler qui grâce à Eden a appris à s’ouvrir aux autres. En même temps deux ans ont passé c’est donc logique et normal que tous aient évolués…

On retrouve donc notre paire de demis-soeurs et demis-frères préférés (laisse un commentaire si tu as lu le livre et compris!;)) à New-York et tout reviens à Eden dès qu’elle arrive (enfin pas sûr qu’elle avait vraiment oublié…). Tyler est adorable pas comme dans le premier tome. Eden découvre la ville accompagnée de Tyler et en oublie légèrement son petit-ami Dean…

Eden questionne Tyler sur leur histoire a-t’il tourné la page? La réponse est non mais Eden est avec Dean … La situation devient assez compliquée mais Eden choisiras… Quand leurs amis débarquent à New York avec deux invités imprévus dont l’une redoutables quand il est question de chantage la tension et le poids des secrets pèsent plus que jamais

Un deuxième tome plein de rebondissements (surtout vers la fin) et captivant.Plein de sincérité et de belles déclarations gravées à jamais (n’est-ce pas^^).

Coup de

coeu_v2_3

Infos utiles: deux tomes sortis + un à paraître (novembre 2016)

Où acheter:  Tome 1  Tome 2

Merci de m’avoir lu et à bientôt

Ps: si tu as lu jusque là et lu le livre place en commentaire « baseball » ou « home run » 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s