Romance·Tome Unique·young adult

Une semaine à la plage, Virginia Jewel

Bonjour tout le monde aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter Une semaine à la plage de Virginia Jewel (AmazonCrossing).

une-semaine-a-la-plage-594629-250-400

Résumé: Suite à une scandaleuse affaire, les New-Yorkaises Chrissy et Cami se retrouvent bannies de leur lieu de vacances habituel à la mer dans les Hamptons. Ayant besoin de prendre l’air, Chrissy supplie son beau-père de lui laisser les clefs de sa maison de plage, une maison familiale dans les Outer Banks. Par aillleurs, Darren a besoin de s’éloigner de Los Angeles, et son meilleur ami Nick est chargé de veiller sur lui. Espérant faire profil bas, les garçons s’envolent vers les Outer Banks pour passer une semaine dans la maison de plage familiale. Quand ils découvrent que la maison est déjà occupée par deux belles New-Yorkaises, les choses commencent à se corser…

Comment se passera la cohabitation entre ces quatre personnes toutes aussi différentes qu’entêtées ? L’indomptable Chrissy jettera-t-elle son dévolu sur l’un des riches et séduisants célibataires ? Darren a-t-il retenu sa leçon et appris à bien se tenir ? Cami et Nick survivront-ils à cette semaine passée aux côtés de leurs amis hors de contrôle ? Et plus important encore : qu’emportera chacun d’eux avec lui de cette semaine à la plage ?
Mon avis: J’adore ce livre! Mon seul regret: qu’il n’y ait qu’un seul tome. L’histoire est prenante et rythmé, on ne s’ennuie pas une seule seconde et les ages défilent vites.
J’aime aussi beaucoup le fait que les personnages soit plus âgés que dans mes lectures habituelles, ils ont presque trente ans.
Ce livre c’est l’histoire d’une semaine passée ensemble par deux personnes qui découvrent le poids des sentiments, même si le scénario, pour ma part, était facile à deviner, certains petits détails sont révélateurs. Quelques petits imprévus et écarts ponctué de beaucoup d’humour (j’ai bien ri) pour nous donner un résultat sublime!
J’ai dévoré ce roman et l’ai relu dans la journée (je sais, je suis une psychopathe, mais quand on aime…).
Ma note:
coeu_v2_3
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s