Infos et blabla·Tag

Tag#1

Bonjour aujourd’hui je reviens après un moment d’absence pour vous faire un tag, ce sera le premier sur mon blog, je l’ai vu sur le blog Des livres, Des livres! C’est parti:

1. Est-ce que tu as un endroit préféré chez toi pour lire ?

Je peux lire partout mais je préfère au chaud dans mon lit, dans « mon coin lecture » comme je l’appelle depuis que je sais lire ou presque, vous comprenez maintenant d’où vient le nom du blog 😉

2. Marque-page ou n’importe quel morceau de papier ?

Euh maintenant je lis surtout sur liseuse mais sinon marque-page, le morceau de papier quelconque c’est quand je n’ai que ça sous la main.

3. Est-ce que tu peux t’arrêter de lire n’importe où dans le livre ou dois-tu attendre la fin d’un chapitre ?

Je peux m’arrêter n’importe quand, en plein milieu du chapitre, à la fin ou au début, je m’en fiche et quand je reprends ma lecture c’est rès rare que je retourne lire les pages précédentes.

4. Est-ce tu manges ou bois quand tu lis ?

Assez souvent au goûter mais presque jamais quand c’est en dehors des repas.

5. Multi-tâches : musique ou télévision en lisant ?

Les deux mais j’ai tendance à finir par me concentrer presque exclusivement sur l’un, quand une chanson que j’adore passe, je lève la tête de mon livre et me met à chanter (faux).

6. Un livre à la fois ou plusieurs ?

Pas vraiment ou alors c’est très rare.

7. Lire à la maison ou ailleurs ?

Surtout à la maison mais j’emmène toujours un livre avec moi quand je sors que se soit pour faire les courses ou aller voir de la famille.

8. Lis-tu à voix haute ou en silence dans ta tête ?

En silence dans ma tête ça m’insupporte assez quand les autres le font pas besoin de m’y mettre.

9. Est-ce qu’il t’arrive de sauter des pages ou même de jeter un coup d’œil plus loin dans le livre ?

Sauter des pages jamais mais parfois je vais lire la fin quand je stresse trop (oui vous avez le droit de me frapper) mais je ne devrais pas le faire (je craque à chaque fois).

10. Casser la tranche ou la garder intacte ?

Je viens de m’apercevoir que je ne la casse pratiquement jamais X)

11. Est-ce que tu écris dans tes livres ?

Non!!!! Jamais

Voila ce petit tag est terminé, je taggue toutes les blogueuses qui ne l’ont jamais fait et qui ont envie de le faire

À bientôt

Laisser un commentaire

