Infos et blabla·Les sorties du mois

#1 Les sorties du mois 10/16

Je n’ai pas lu grand chose ces derniers temps, et j’ai vu que nous étions le 2 octobre, du coup je me suis dit que j’allais faire le tour des sorties du mois et vous dire ce qui m’intéresse.

Harry Potter et l’enfant maudit

harry-potter-et-l-enfant-maudit-794944

« Être Harry Potter n’a jamais été facile et ne l’est pas davantage depuis qu’il est un employé surmené du Ministère de la Magie, marié et père de trois enfants. Tandis que Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, son plus jeune fils, Albus Severus, doit lutter avec le poids d’un héritage familial dont il n’a jamais voulu. Le destin vient fusionner passé et présent. Père et fils se retrouvent face à une dure vérité : parfois, les ténèbres surviennent des endroits les plus inattendus. »

Enfiiiin! Je l’ai déjà pré-commandé! Bon je l’avais commencé en anglais, mais j’ai arrêté, pas le temps et un peu la flemme^^.

Sortie: le 14 octobre

Je ne t’ai jamais oublié

je-ne-t-ai-jamais-oublie-838973.jpg

« Depuis le départ de son meilleur ami, il y a quinze ans, une part de Justine s’est éteinte. Elle vit en permanence dans le souvenir de Mickael et se demande si elle n’a pas laissé partir son âme sœur.
Mickael a beau avoir tout réussi depuis son départ de France, il ne peut oublier Justine. Un retour sur sa terre natale pour des raisons professionnelles, lui permettront de retrouver celle qu’il a toujours aimé.
Justine saura-t-elle pardonner l’absence et le silence de Mickael? »

L’histoire à l’air belle et mignonne ♥

 

Sortie: le 1er octobre

 

Le charmant cottage d’Amélia

le-charmant-cottage-d-amelia-811357

« Alors qu’elle s’apprête à fêter ses 30 ans, Amelia retrouve dans un tiroir une liste de souhaits qu’elle s’était promis de réaliser. Parmi ses souhaits il y avait celui de vivre à la campagne dans un cottage. Amelia et Jack son mari achètent une vieille bâtisse de charme qui nécessite d’être rénovée. Amelia ignore combien ce déménagement allait bouleverser sa vie familiale et sentimental. »

Surement une chouette histoire.

 

Sortie: le 6 octobre

 

Endgame, tome 3

endgame-tome-3-les-regles-du-jeu-839639

« Seule la dernière clé reste à trouver et une poignée de joueurs s’acharne désormais à mettre fin au jeu pour endiguer la destruction du monde. L’étrange, charismatique et redoutable Stella en sait apparemment plus qu’il n’en dit et leur propose de s’unir à son armée pour s’opposer aux Créateurs. »

Le troisième tome de la saga, j’ai lu le premier mais pas le deuxième, une occasion pour me rattraper, peut-être.

Sortie: le 27 octobre

Laisser un commentaire

