Littérature jeunesse·Romance·Trilogie

Les amours de Lara Jean, tome 2 Ps: Je t’aime toujours

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vous présente le second tome Des Amours de Lara Jean, si vous n’avez pas encore lu le premier cliquez ici

Résumé: Quand Peter et Lara Jean, ont commencé à faire semblant d’être ensemble, la jeune fille ne s’attendait pas à vraiment tomber amoureuse. Et elle se retrouve encore plus confuse quand le garçon de son passé refait surface. Qui choisir quand on est amoureuse de deux garçons à la fois ?

les-amours-de-lara-jean-tome-2-ps-je-t-aime-toujours-670678-250-400

Mon avis: Un deuxième tome dans la continuité du premier, tout simplement génial, on adore toujours autant Lara Jean et notre Peter tout comme on déteste encore Geneviève, en revanche certain personnage sont différents de la manière dont on les avaient connus, ils ne font pas (du tout) ce à quoi on s’attend.

Ce roman est addictif, une machine à tourner les pages, je vous le jure, j’aime toujours autant les livres de Jenny Han, ces livres sont toujours rafraîchissants même si parfois il n’y a pas que ça, et vous savez ce qui me fait trop plaisir? Il y a un troisième tome! Et oui, j’ai trooop hâte qu’il sorte.

Bref, courez l’acheter il est génial!

Note:

plumeplumeplumeplume

Infos utiles: 2 tomes sortis + 1 à paraître

Où acheter: tome 1  tome 2 (attention ce sont les formats kindle)

Laisser un commentaire

